Les 5 Blessures de l'âme

Livres ésotérique et développement personnel

Dans cette section vous retrouverez des livres lu par le collectif qui ont pu permettre à chacun d'entamer des prises de conscience nécessaire au travail d'introspection. Par soucis de transparente, chaque lien est affilié afin de permettre le financement du présent site internet. En vous souhaitant une bonne lecture !

Découvert à l'été 2022, ce livre à était une révélation, un outil précieux afin d'avancer plus que jamais mais surtout de guérir des blessures du passé, qui nous conditionnent tout à chacun dans nos comportements quotidien. Ce livre est une véritable thérapie afin de vous aligner à qui vous êtes pour vous et votre entourage.

Le Lahochi

Après avoir effectué la formation du Lahochi et pour ceux qui souhaitent se perfectionner afin d'en savoir plus sur les possibilités offerte avec cette énergie c'est le livre de référence. Un complément indispensable afin de connaitre cet outil merveilleux et accessible à tous !

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.